Le guide de votre bien-être à domicile

Magnétothérapie

Question-Réponse

Eau magnétisée



Bonjour, je bois 1.5 litres d’eau par jour et je souhaiterais mettre une tige magnétique dans ma bouteille en plastique d’eau et la boire dans la journée, est-ce possible de le faire car j’ai lu qu’il ne faut pas boire plus de 70ml par jour d’eau magnétisée ? Merci

Pour conserver une bonne santé il est recommandé de boire 1 à 1,5 litres d’eau magnétisée, par jour, dont 1 à 2 verres à jeun. Cette cure permet d’éliminer ou neutraliser les toxines des systèmes du corps et fortifie l’organisme. La période de la lune décroissante est très propice pour une cure de détoxication. La prise de 2 à 3 litre d’eau magnétisée désintègre les calculs rénaux et biliaires en 8 à 10 semaines. En cas de rétention urinaire il faut boire de 50 à 100 ml d’eau magnétisée chaque demi-heure. La consommation quotidienne de 2 à 3 litres d’eau magnétisée en complément d’un traitement personnalisé, a donné d’excellents résultats sur la cellulite et l’obésité. L’eau magnétisée associée aux aimants est un remède efficace contre tous les problèmes psychosomatiques, angoisses, stress, insomnies et dépressions. Dans les douleurs rhumatismales, arthrites, lumbago : en associant l’effet extérieur d’aimants permanents, avec l’utilisation interne en buvant de l’eau magnétisée, on arrive à soulager les douleurs. En cas d’insomnie, une tisane préparée avec de l’eau magnétisée ou un simple verre de lait aimanté peut être plus efficace que le plus puissant des somnifères. Il est indispensable d’utiliser un récipient en émail pour la préparation de la tisane.
Préparation de l’eau aimantée mixte : Il suffit de glisser un aimant D-05 pendant 2 et 4 heures (selon l’aimant utilisé), dans une bouteille de verre (de préférence) ou plastique ou de poser la bouteille sur une sous-bouteille magnétique. Ne gardez pas l’eau magnétisée au frigo, les boissons froides épuisent votre énergie.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web