Le guide de votre bien-être à domicile

Magnétothérapie

Question-Réponse

Arthrose



J'ai de l’arthrose, j'ai 62 ans et c'est héréditaire. Je suis active et les douleurs sont insupportables. Arthrose des vertèbres bas du dos et un peu partout, j’ai eu recours à toutes sortes de médicaments et j'ai eu récemment une personne qui, gratuitement, m'a fait faire un essai en magnétothérapie, une séance de 25 minutes, ayant très mal, ma douleur a disparu. Que pensez ? Mais l'appareil qu'il me proposait était de 4.000 euros, étant à la retraite je n'ai pas cette somme. Quel genre de magnéto-thérapeute puis je avoir sur ma région et en existe-t-il car ce n'est pas reconnue comme médecine ? Mais vraiment ça m’a soulagé. Je ne sais pas quoi faire car on me dit que ce sont des charlatans... Que penser ? Merci de votre réponse, cela fait tellement du bien de ne plus souffrir.

La magnétothérapie est une pratique qui n’est pas encore reconnue comme de la médecine mais c’est une méthode que beaucoup de personnes choisissent pour régler leurs problèmes de santé. Il existe en effet des appareils que vous pourrez utiliser vous-même mais le choix est assez vaste selon les maux à traiter. L’effet de la magnétothérapie sur chaque personne est différent, si vous constatez que cette méthode a vraiment des effets positifs sur vous, pourquoi ne pas la pratiquer. Pour trouver un bon praticien dans votre région, nous vous conseillons de consulter la page de l’annuaire des thérapeutes en France : http://www.annuaire-therapeutes.com/magneto-therapeute-france.html

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web